Vision globale

La Tagliatella dans le monde

Avec actuellement plus de 200 restaurants en Espagne, à Andorre, en France et en Allemagne, nous avons reçu l’année dernière plus de 9 millions de clients qui ont dégusté les saveurs les plus authentiques de la cuisine italienne.

La Tagliatella apporte l’expérience italienne dans tous les pays où elle est présente, en transmettant cette culture et sa vision de la gastronomie même en dehors des frontières de l’Europe. Une marque internationale dont le secret est d’être fidèle aux racines et à l’origine de l’une des gastronomies les plus riches et les plus appréciées du monde. La Tagliatella offre cette expérience Italienne qui va bien au-delà de la nourriture, qui s’enrichit avec les valeurs typiquement méditerranéennes comme le moment de repos pour déguster la nourriture, la variété à table et le partage avec les personnes les plus proches et les plus chères. Un concept, qui – selon notre expérience – n’a pas de frontières.

Notre groupe

 

La Tagliatella fait partie du Groupe AmRest Holding SE (AmRest, cotée à la bourse de Varsovie), le plus grand opérateur de restaurants indépendants d’Europe centrale et orientale, avec plus de 800 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining et Quick Service en Pologne, République Tchèque, Hongrie, Bulgarie, Serbie, Russie, France, Espagne et Allemagne, mais aussi aux Etats-Unis, en Inde et en Chine.

Depuis 1993, AmRest s’est développé avec des marques au prestige reconnu, comme KFC, Pizza Hut, Burger King, Applebee’s, KABB, Blue Frogs et Starbucks. En 2011, AmRest a intégré La Tagliatella dans son portefeuille, afin de développer cette marque à l’échelle internationale, aussi bien par la création de restaurants en propre que par la franchise.

Grâce à notre culture du « Tout est possible », nos 30.000 employés, concentrent chaque jour leurs efforts pour offrir à des milliers de clients une expérience unique et exceptionnelle pour chacune de nos marques.